La Colère des Titans

Bande Annonce

Date de sortie : 28 mars 2012

Réalisateur : Jonathan Liebesman

Avec : Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes

Titre original : Clash of the Titans 2: Wrath of the Titans

Production Américaine

Genre : Action, Aventure, Fantastique

Durée : 01h39min

Synopsis : Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d'une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s'occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius.
Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l'ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers.
Désormais, Persée n'a d'autre choix que d'accepter son destin lorsque Hadès et Arès, fils de Zeus, changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer le roi des dieux. Tandis que les pouvoirs divins de Zeus diminuent, la puissance des Titans, elle, s'accroît, et les forces des ténèbres se déchaînent sur Terre.
Persée fait appel à la reine guerrière Andromède, au fils de Poséidon, le demi-dieu Agénor, et au dieu déchu Héphaïstos pour s'enfoncer dans les Enfers dans le but de libérer Zeus, de vaincre les Titans et de sauver l'humanité…

Greg5
Presse4
4.5/10Note Finale
Note des lecteurs (2 Votes)
3.0
Greg

2ème opus du Choc des Titans, rebelote ! Je suis une nouvelle fois déçu par un film qui s’annonçait grandiose.. Certes les effets spéciaux sont au rendez-vous, mais bon sang, il faut vraiment arrêter de placer des clichés à tout bout de champ ! Cependant, Persée est bien mieux interprété que dans le premier film, sans doute que Sam Worthington et le scénariste ont compris leurs erreurs.. Bien content de ne pas avoir payé une place pour le voir en 3D.