Spectre

Bande Annonce

Date de sortie : 6 novembre 2015

Réalisateur : Sam Mendes

Avec : Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux

Production Américaine, Britannique

Genre : Action, Espionnage

Durée : 00h00min

Synopsis : Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…

Greg5.5
Presse6
5.7/10Note Finale
Note des lecteurs (2 Votes)
5.8
Greg 07/11/2015

Aussi bizarre que cela puisse paraître : tout va très vite et en même temps trop lentement dans ce nouvel opus où 007 est incarné pour la dernière fois (normalement ?) par un Daniel Craig de plus en plus lassant. Trop de passages sont tirés en longueur et trop d'incohérences sont présentes au sein du long-métrage pour que je puisse réellement rester captivé par celui-ci. Pour la première fois dans la Saga James Bond, j'attendais la fin du film. Quel dommage. Peut-être avais-je trop d'attentes ? Et que dire du scénario ? Pour rester vague et ne spoiler personne, on vous a concocté un beau mélange d'histoires pour lier un maximum de choses ensemble, de manière assez abrupte. Heureusement que Christoph Waltz, toujours aussi bon (bien que je le préfère largement dans ses autres personnages), nous fait oublier une bande originale assez décevante. Étonnant pour une production qui nous avait habitué à mieux dans Skyfall (Adele, où es-tu ?). Léa Seydoux ? Non merci.