Sucker Punch

Bande Annonce

Date de sortie : 30 mars 2011

Réalisateur : Zack Snyder

Avec : Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone

Production Américaine

Genre : Action, Fantastique, Thriller

Durée : 01h50min

Récompenses : 1 nomination

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Greg5
Presse6
5.5/10Note Finale
Note des lecteurs (3 Votes)
7.4
Greg

« Fermez les yeux. Libérez-vous l’esprit. » What?! La moindre distraction et on perd le fil de l’histoire… Plus sérieusement, on remarque clairement que l’on se retrouve dans l’imagination débordante certes, mais délirante d’une fille qui s’invente un monde à elle toute seule. La touche américaine est bien là : quelle jeune fille sur terre peut bien rêver mitrailler des soldats depuis un avion poursuivi par un grand dragon ? Des femmes en jupe courte faisant « joujou » avec de grosses armes, non mais sérieusement… Le film se retrouve avec au moins un 5 uniquement parce que le jeu des couleurs dans ce film est excellent, il est très recherché.