Warrior

Bande Annonce

Date de sortie : 14 septembre 2011

Réalisateur : Gavin O'Connor

Avec : Joel Edgerton, Tom Hardy, Jennifer Morrison

Production Américaine

Genre : Action, Drame

Durée : 02h20min

Récompenses : 3 nominations

Budget : 30 000 000 $

Synopsis : Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Greg8
Presse7.2
7.6/10Note Finale
Note des lecteurs (Aucun Vote)
Greg 27/07/2015

Quel plaisir de regarder Tom Hardy à l'écran ! L'acteur, plutôt discret dans l'actualité People, joue son rôle à merveille et donne cette touche supplémentaire au film. S'il fallait définir ce long-métrage par des adjectifs : intense, rude et brutal. Les émotions sont également bien là. C'est plus que certainement un film à voir.